mardi 23 juin 2015

Présentation



Bienvenue sur mon blog Lololécolo,

Je m'appelle Laurence, et je suis adepte des astuces écolo, comment faire le ménage avec des produits respectueux de l'environnement.
Je suis végétarienne, et boycotte de mon alimentation les produits contenant de l'huile de palme.
Privilégiant les produits bio, respectueux de notre environnement et de notre santé.
Défenseuse de la cause animale, je soutiens de nombreuses associations.
Pour les cosmétiques, je choisis ceux non testés sur les animaux; et oui malgré les interdictions, les tests persistent, par des tours de passe- passe..

Je souhaite partager avec vous ce petit univers, ces astuces, les produits que j'ai testés...
                                     A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire