samedi 4 juillet 2015

Gel douche à l'huile d'olive bio Coslys


Coslys est une marque que je connais bien, et que j'apprécie beaucoup, pour plusieurs raisons:

Ces produits ne sont pas testés sur les animaux,
et ça j'y tiens !

 Ils ont le label one voice, vous pouvez retrouver les produits labellisés ici: 

Ils sont fabriqués en France, à partir d'ingrédients naturels et pour certains bio.



J'ai eu le plaisir de tester le gel douche protecteur à l'huile d'olive bio, sans savon.

Enrichi en miel biologique, il a une douce et délicate odeur qui me fait penser aux produits pour bébé.

Il peut être utilisé sur le corps et les cheveux, bien pratique pour les vacances, pas besoin d'emmener 
de nombreux flacons. Il a tout pour plaire ce petit tube! Non?

Outre ce tube de 250 ml, vous pouvez retrouver ce gel douche en flacon de 500ml,
de 1 litre et même 5 litres.

En cette période de canicule, où une bonne 
douche est très agréable, je vous le recommande.

Merci à Comptoir des lys pour leur confiance, 
vous pouvez retrouver leurs produits sur leur site:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire