mercredi 1 juillet 2015

Mes Animaux

En tant que végétarienne, défenseuse de la cause animale, je soutiens de nombreuses associations; alors bien entendu, j'ai moi même des animaux. 
Ils font partie de ma vie, je ne me vois pas vivre sans eux, je vais vous les présenter.





Baboune  12 ans (décédée le 20 mars 2016)
♥♥♥


Bouba 9 ans (décédée le 10 novembre 2014)
♥♥♥





Benji 10 ans
♥♥♥





Bilou 4 ans
♥♥♥





Bonus 3 ans
♥♥♥




Bambou 1 an

♥♥♥



Blaster 2 ans (décédé août 2015)
♥♥♥





Biscotte 3 ans
♥♥♥




Muguet 10 ans
♥♥♥



Leetchi (décédé le 3 Avril 2016)
♥♥♥


Aquarium

♥♥♥


3 commentaires:

  1. whaou quelle belle ménagerie. Tu ne dois pas t'ennuyer.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'ennuie pas et c'est que du bonheur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je veux bien te croire. ça me manque moi de ne pas avoir de chat... Mais bon avec l'asthme et les allergies, il faut bien faire un choix :(

      Supprimer