jeudi 3 septembre 2015

Enlever les tâches sur les vêtements


Afin d'enlever une tâche sur un vêtement, j'étale dessus du savon noir mou.
Je laisse agir environ 15 minutes, je frotte et le fait tremper ensuite environ 1 heure,  dans un mélange:

1 litre d'eau tiède + 1 cuillière à café de savon noir.

Un petit tour dans ma lessive habituelle, et le vêtement est impeccable!

Déjà testé sur les tâches de fraises, framboises, tomates, ça a bien fonctionné.






3 commentaires:

  1. il faut vraiment que j'achète du savon noir pour tester.
    ça fonctionne sur les taches de stylo? non parce que l'école ayant repris, je m'attends à retrouver des écritures sur les habits de Manon comme l'an dernier lol

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. fausse manip j'ai supprimé; je disais donc; franchement je n'ai jamais testé sur les tâches de stylo. J'ai testé sur les tâches de fruits. Tu me diras ;)

    RépondreSupprimer