vendredi 4 septembre 2015

Thés en infusettes de La Route des Comptoirs


Que nous soyons au travail, en vacances, ou en promenades... il ne nous est pas toujours possible d'avoir avec nous le nécessaire pour se préparer un bon thé.
Est ce pour autant une raison de se passer de ce petit moment de plaisir?
Pas du tout! 

Les petites infusettes toutes prêtes sont là!
Bien que j'aie une préférence pour les thés en vrac, je leur trouve plus de saveurs, il me faut bien reconnaître qu'elles sont pratiques pour emmener avec soi.

Je vous avais parlé à l'ouverture de mon blog des thés de chez La Route des Comptoirs

vous pouvez retrouver mes articles ici:
 http://lololecolo.blogspot.fr/2015/06/la-route-des-comptoirs.html


Ils proposent également leurs délicieux thés en format infusette:
http://www.laroutedescomptoirs.com/fr/107-thes-en-infusettes

Pour avoir le plaisir de retrouver où que l'on soi, le parfum de notre thé habituel, il en devient même réconfortant.

Je vous rappelle que les thés de La Route des Comptoirs sont bio, donc sans pesticides!
Lorsque je lis les tests qui sont pratiqués par différents organismes, pour connaître les teneurs en pesticides des thés vendus dans le commerce, je suis horrifiée!
Je vous invite d'ailleurs à faire cette petite recherche sur le net, et comme dit l'humoriste Anne Roumanoff, on ne nous dit pas tout! Si les gens savaient ...

Ils iraient chez La Route des comptoirs 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire