jeudi 1 octobre 2015

Propolia / gommage visage



Dans le cadre de l'élection des meilleurs produits Bio de l'année 2016, que vous pouvez retouver sur ce site  , j'ai reçu à tester le gommage visage, grains de rêves de chez Propolia.

Je ne connaissais pas cette marque, et comme je ne teste pas tout et n'importe quoi, pour le plaisir de tester, je me renseigne avant!

Je me dirige donc sur leur site et sur leurs valeurs.

Je découvre alors que Propolia est une marque 100% française, qui utilise de la propolis française. 




Leurs produits sont formulés, manufacturés et conditionnés en France.
Ils utilisent des ingrédients naturels, et le plus possible biologiques.


Me voici donc renseignée et rassurée, place au test.

Le gommage visage est conditionné en tube de 50ml, bien pratique, et hygiénique.
Sa composition est à 99% d'origine naturelle,
96% des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique, et 50% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Je vous laisse consulter la liste des ingrédients ICI






De fines particules exfoliantes permettent de désincruster la peau, tout en douceur.
L'odeur est discrète et très agréable.
Le produit est concentré, pas besoin d'une grande quantité.
Après un massage circulaire sur le visage, et un rinçage à l'eau tiède, ma peau est très douce et mon teint lumineux.

Je suis très satisfaite de ce produit, encore une jolie découverte, je lui ai donc donné une excellente note pour l'élection du meilleur produit bio 2016 ♥


Vous pouvez retrouver les produits Propolia:
http://propolia.com/

Ainsi que sur leur page facebook:
https://www.facebook.com/PropoliaFrance?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire