mercredi 21 octobre 2015

Sel de bain relaxant maison

Pour préparer du sel de bain relaxant maison.
  • 2 cuillières à soupe de gros sel de Guérande
  • 1 cuillère à soupe d'huile végétale 
  • 3 gouttes d'huile essentielle de bergamote

Je dépose dans un bol le sel, je prépare la cuillière d'huile végétale sur laquelle j'ajoute les gouttes d'huile essentielle.


Je mélange et ajoute cette préparation à l'eau du bain.

          Naturel et relaxant!

Produits de chez Ad Naturam
Bien pensé le bouchon pression sur l'huile végétale, ça semble anodin, pour cette préparation j'avais les 2 mains libres, donc pas de soucis. Mais lorsque l'on se fait un massage, refermer la bouteille quand vous avez une main prise par l'huile, ce n'est pas la joie.
Vous sentez le vécu là ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire