lundi 2 novembre 2015

Jeu concours ** Papier d'Arménie**

Bonjour,
Je vous parlais de papier d'Arménie dans un précédent article (ICI)
Papier d'Arménie à la gentillesse d'offrir à l'un d'entre vous 3 carnets aux 3 senteurs que vous pouvez retrouver (ICI)




Pour participer au concours rendez vous sur ma page facebook. (ICI)

Retrouvez e.shop papier d'Arménie (ICI)
Ainsi que leur page facebook (ICI)
le gagnant est le n°1
c'est donc Marie Charles qui gagne le lot
Papier d'Arménie
Bravo


Règlement

4 commentaires:

  1. je participe volontiers ;) ca fait un moment que j'ai envie de découvrir ce produit !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir. J'aimerais beaucoup pouvoir tester ces produits. Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Aude, votre participation au concours doit être faite sur ma page facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1613569398904240&id=1576805422580638
      Aimez les pages, notez un commentaire, et je vous délivrerai un n° de participation. Bonne journée et bonne chance

      Supprimer