jeudi 17 décembre 2015

Idées cadeaux de Noël

Bonjour,
A quelques jours de Noël nos méninges s'activent pour trouver "LES" cadeaux qui plairont!
Si vous cherchez un cadeau respectueux de l'environnement, écologique, biologique, de bons produits, non testés sur les animaux, je vous fais un petit aperçu ...

Pour vos amis amateurs de thés, je vous recommande le site La Route des Comptoirs,
vous y trouverez des thés biologiques, issus du commerce équitable, aux saveurs de Noël.

Des senteurs, des saveurs, du bien être, de nombreuses idées cadeaux également sur le site Aromandise.

Pour vos amis végans, vous trouverez chez Boutique végan de quoi leur faire plaisir, sans vous tromper. Des petits coffrets sont déjà préparés pour l'occasion.

Weleda se met également aux couleurs des fêtes avec de jolis coffrets de cosmétiques.

Pour les amoureux des tisanes, Romon Nature propose des coffrets métalliques regroupant plusieurs saveurs; je ne les vois pas sur leur site, personnellement je les ai acheté dans les magasins truffaut, mais vous pouvez les trouver en vente sur le net.

Si vous cherchez des cosmétiques de grande qualité, avec un parfum délicieux, je vous invite à aller sur le site Ame et Sens, réservé aux amis que vous voulez chouchouter ♥

Entre senteur et bien être la nature nous veut du bien, de belles idées sur le site Ad Naturam .

De mon côté, j'ai joué le système D, je suis allée chez un ancien maraîcher à la retraite, lui demander si il n'aurait pas des anciennes caisses, ou paniers à me vendre; j'y ai trouvé mon bonheur ♥


Je vais donc faire moi même des compositions, gourmandes avec des confitures, chocolats, biscuits ou biscru, ...
ou des compositions bien être avec des savons, huiles essentielles...
Afin de faire découvrir à mes proches des produits que j'ai eu plaisir à tester, j'ai fait mes achats chez les marques partenaires; pas besoin de faire flamber la carte bleu pour faire plaisir!

Je vous souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année.
Vous pouvez retrouver les marques que j'ai eu plaisir à tester ICI peut être trouverez vous le cadeau qui vous manque.





2 commentaires:

  1. bonjour, oh sympa l'idée du maraîcher lol ! bon en lisant je me suis dis que viens faire le maraicher ici, tiens tu veux offrir des paniers de légumes bon en même temps avec la crise offrir un bon panier de légumes pour faire une soupe ca peut être sympa aussi ! Et en plus si tu te débrouilles bien tu peux te faire inviter a manger la soupe :p lol !
    Ahhh finalement ce n'est pas ça lol ce sera garni de plein produits a découvrir :) du chocolat miam :) ...

    RépondreSupprimer
  2. ah je veux bien moi que papa noël m'apporte un panier de fruits et légumes, au contraire lol ;)

    RépondreSupprimer