mercredi 23 décembre 2015

Le Père Noël s'appelle Croquetteland ♥




Le Père Noël est déjà passé ce matin, pour mes petits protégés, il s'appelle Croquetteland. ♥
Je vous avais parlé dans un article il y a un mois, des chats de la rue, que j'ai fait stériliser et tatouer, afin de limiter leur prolifération.


Ils ont été remis en liberté dans leur lieu de vie, et comptent maintenant sur la générosité des habitants de mon quartier pour les nourrir.

Malheureusement, beaucoup passent devant sans se soucier d'eux, il est tellement plus facile de fermer les yeux et de compter sur les autres.
Je me retrouve donc avec 5 loulous qui comptent sur moi.

Mais heureusement il existe encore des gens au grand coeur, la société Croquetteland a répondu à mon appel et m'a envoyé un joli cadeau de Noël.


1 sac de 15 kgs de croquettes advance clic




Les loulous vont avoir une alimentation de grande qualité pour un bon moment.











                    Aussitôt donné, aussitôt approuvé!

Voici donc la mère, avec sur le flan la trace de son opération.
Et les petits (qui sont grands maintenant); ils sont sauvages donc pas facile de les prendre en photo, mais les bonnes croquettes en ont fait sortir un de sa cachette!
J'essayerai de faire la paparazzi et prendre en photo les autres.


Un grand merci à croquetteland pour votre gentillesse et votre générosité.
J'ai moi même une ménagerie à la maison, je sais où je vais faire mes achats dorénavant.

Si vous souhaitez découvrir vous aussi le site croquetteland, c'est ici ainsi que leur page facebook

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous
ainsi qu'à vos animaux de compagnie





édit: paparazzi en action


5 commentaires:

  1. Bravo pour votre dévouement. C'est vraiment un très beau geste que d'aider ces chats.
    Et un grand grand bravo à croquetteland pour leur générosité

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux gestes de votre part et celle de croquetteland.
    félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Superbe pour ces minous. Une marque très généreuse, bravo

    RépondreSupprimer
  4. super généreux bravo, joyeux noël à tous

    RépondreSupprimer