lundi 28 décembre 2015

Nettoyant vitres ( maison )

Ecologique, économique, qui sent bon, et très simple à faire!
Pour faire mon nettoyant vitres, je mets dans un bocal, du vinaigre blanc.
Pour une odeur plus agréable que le vinaigre, je laisse macérer durant 2 semaines, des peaux de clémentines, ça peu être d'orange, mandarine...




Après 2 semaines, je verse cette solution dans une passoire.



Je la mets ensuite dans un flacon pulvérisateur.






Et voici mon petit spray nettoyant vitres, qui me sert également pour nettoyer ma plaque de cuisson, la porte et les tablettes de frigo, etc...
Que du naturel sans produits chimiques!

5 commentaires:

  1. Tu peux venir faire un démonstration à domicile ?

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la recette, j'utilise aussi des produits fait maison, avec des pulvérisateurs solides puisque je les ai depuis 5 ans!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée que de faire macérer des écorces d'agrumes dans le vinaigre, ça sentira bon en plus :o)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour la recette :) bonne journée.

    RépondreSupprimer