mardi 19 janvier 2016

Avis sur les colliers Pur Noisetier

A quelques jours du tirage au sort du jeu concours qui fera gagner à l'un d'entre vous une carte cadeau de 50€ sur le site Pur Noisetier.
Je vous donne mon avis sur le collier que j'ai reçu, je vous en parlais ici.
Cela fait donc un mois que je le porte quotidiennement jour et nuit y compris pour prendre ma douche.
Seule l'eau de la piscine est déconseillée.


Tout d'abord, je tiens à rappeler que ce n'est pas un médicament, qu'il ne suffit pas de le porter lorsqu'un mal de tête arrive (par exemple), pour aller mieux.

Personnellement, je  vous conseillerais de choisir un collier ou un bracelet qui vous plaise esthétiquement, et de le porter en tant que bijou, sans a priori, négatif ou positif.
Parmi les nombreux modèles, vous trouverez c'est sûr votre bonheur!

J'ai plaisir à porter le mien que je trouve très joli et naturel, tout ce que j'aime ♥
Et si il peut m'éviter des douleurs, j'aime à le croire en tout cas, c'est tant mieux!


Pur Noisetier a eu la gentillesse d'offrir un collier à mon fils (adolescent), afin que lui aussi donne son avis.




Parmi les témoignages positifs sur le site, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de satisfaction au niveau dentaire, (pousse des dents).
Quand on évoque la pousse dentaire, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais me vient de suite l'image d'un nourrisson aux joues rouges.
Mais on oublie que la pousse des dents ne s'arrête pas au berceau!
A l'adolescence aussi les quenottes peuvent faire souffrir, avec la pousse des molaires, puis des dents de sagesse; sans parler de l'orthodontie qui est loin d'être une partie de plaisir.

Mon fils cumulant pousse de molaires et orthodontie, me réclame très souvent un clou de girofle.
 Eh oui!! 
"Les chiens ne faisant pas des chats", il a pris l'habitude de se soigner "au naturel".

Pour ceux qui ne connaissent pas les vertus du clou de girofle:

Il est antiseptique et anti-inflammatoire, il suffit de l'écraser légèrement et de le placer dans la bouche vers l'endroit douloureux, pour que cela soulage rapidement.

Depuis qu'il porte le collier Pur Noisetier, il ne m'a pas demandé de clou de girofle.
C'est lorsque je lui ai fait remarqué, qu'il a réalisé qu'il n'avait pas eu de douleurs depuis qu'il le porte.
Alors je vais toucher du bois "de noisetier" pour que ça dure!




 

Page facebook Pur Noisetier


*article non sponsorisé

1 commentaire:

  1. super!
    mon loulou fait du psoriasis et il parait que le noisetier peut etre efficace aussi! génial
    et moi jfais des névralgies, faut que j'essaie!
    merci

    RépondreSupprimer