mardi 12 janvier 2016

Déodorant écologique / économique


Après avoir lu de nombreux articles sur les dangers potentiels des déodorants contenants des sels d'aluminium, je me suis lancée à la recherche d'un déo écologique, sans risque pour la santé, ni pour l'environnement, et en plus économique!
Oui je suis difficile, mais ça à force, vous le savez ♫♫

Et je l'ai trouvé, on ne peut pas faire plus simple!
Il s'agit du bicarbonate de soude technique, il est plus poudreux que celui alimentaire, et ressemble plutôt au talc.
Une simple pincée frottée entre vos mains, passée sur vos aisselles propres et sèches, et vous voilà tranquille pour la journée!
Sur moi ça fonctionne!



J'utilise le bicarbonate de soude technique de la droguerie écologique, que j'achète en magasin bio.
Un sachet de 500 grs dure très très longtemps, et peut servir à beaucoup d'autres usages.

Il est recommandé d'utiliser le bicarbonate de soude alimentaire pour les soins cosmétiques, mais je le trouve plus granuleux, et préfère donc le technique.

A vous de faire votre choix, quoi qu'il en soit ça fonctionne!!

Si vous comparez son prix et sa durée, à celui d'un déo classique, vous allez vite vous rendre compte, qu'écologique rime encore une fois avec économique.
*article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire