jeudi 28 janvier 2016

Griffoir d'angle de chez Croquetteland


Avec maintenant 4 chats à la maison, j'ai plutôt intérêt à avoir de bons griffoirs pour ne pas que ma tapisserie en pâtisse.

J'en ai acheté plusieurs, qui ne semblaient pas du tout intéresser mes poilus, ceux en cartons les laissaient de marbre, ils ne les ont même pas essayés.
Ceux en fines cordes, ils me les ont dépiautés en quelques jours, il me restait que la planche en bois ♫♫

J'avais acheté, un griffoir d'angle en sisal qui leur a beaucoup plu, il a duré 4 ans, un record, sachant qu'ils étaient 3 dessus quotidiennement!


Je cherchais à racheter le même, mais je n'en trouvais pas, en attendant ma tapisserie a souffert.



En consultant le site Croquetteland  , j'ai retrouvé le même qu'ils adoraient!
Je l'ai commandé, reçu en 24 heures, les poilus sont très contents!!

Maintenant qu'ils sont 4, je vais en recommander un, parce que ça bouchonne devant.



Les+:
*Ma tapisserie est soulagée.
* Il est d'angle, mes poilus s'agrippent des 2 côtés en même temps et se prennent pour Tarzan.
* Il y avait un petit sachet d'herbes à chat. Je l'ai glissé dans la peluche de l'encadrement.
Ils adorent, ils se frottent tous les joues dessus en passant devant.
Mes chats sniffent de l'herbe... 


Les-:
Je n'en vois aucun

Je suis très satisfaite de cet achat

*article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire