lundi 11 janvier 2016

Huile Essentielle dans le fer à repasser


Afin de parfumer délicatement mon linge, et de joindre l'utile à l'agréable en m'offrant une petite séance d'aromathérapie tout en repassant; j'ajoute 2 gouttes d'huile essentielle dans l'eau de mon fer à repasser.
Cela ne parfume pas vraiment le linge avec ces quantités, c'est vraiment très discret.
Par contre durant le repassage le parfum que j'hume lui n'est pas discret, il est bien présent, et se propage dans la pièce où je suis.
Selon les maux ou humeurs du jour, je change d'huile essentielle.


Mes 3 préférées:


  • Lavandin super = calmante et décontractante
  • Eucalyptus mentholé = en cas de rhume
  • Orange = bonne humeur

Attention, toutes les HE ne sont pas inhalables, renseignez vous auprès de votre vendeur, pharmacien...
Les HE ont beau être naturelles, elles ne sont pas sans danger, là aussi renseignez vous avant de les utiliser, surtout si vous êtes enceinte, asthmatique.. 

J'achète le plus souvent mes huiles essentielles chez         Aroma Zone

*article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire