jeudi 14 janvier 2016

Jeu Concours *** Pur Noisetier ***

Bonjour,

Je vous parlais des produits Pur Noisetier dans cet article ici , vous vous souvenez?
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, l'entreprise Pur Noisetier a la gentillesse d'offrir à l'un d'entre vous une carte cadeau d'une valeur de 50€, afin que vous choisissiez sur leur site les cadeaux qui vous plaisent!



Le plus difficile sera de faire un choix parmi les nombreux bracelets, colliers, ou soins. 



Pour participer au concours rendez vous sur ma page facebook: ici

Le jeu commence le 14 Janvier 2016 et se termine le 31 Janvier 2016, tirage au sort le 1er Février 2016. (A la demande de Pur Noisetier)

résultat du concours:

Félicitations à Madame Sylviane Gurgui
.


*article non sponsorisé

7 commentaires:

  1. Très belle image, que ces fleurs sont belles ainsi bien sur les bijoux très beaux

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. bonsoir, pour participer vous devez vous rendre sur ma page facebook https://www.facebook.com/Lolol%C3%A9colo-1576805422580638/?ref=hl
      bonne soirée

      Supprimer
  3. génial j ai participé merciii bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'ai commenté sur facebook : isabelle pinel
    Je suis inscrite à la news : cottleya@
    Encore merci et bonne année. ❀

    RépondreSupprimer