jeudi 14 janvier 2016

Les Happycuriennes / Soins cosmétiques BIO / Sans huile de palme / Non testés sur les animaux / Vegan




Dans ma recherche de cosmétiques respectueux de l'environnement et de ceux qui les emploient, j'ai découvert une toute nouvelle marque, qui rien qu'à son nom, annonce la couleur!

Les Happycuriennes


A l'origine de cette marque, Carole Marchais, chimiste et cosmétologue. Après avoir travaillé 12 ans dans une grande entreprise de cosmétiques et de parfums, travailla dans le domaine de l'environnement et du développement durable.

Elle créait Les Happycuriennes première marque collaborative de cosmétiques bio, accompagnée de plus de 700 happycuriennes co-créatrices, le projet voit le jour.



Les Happycuriennes est une marque qui propose donc des soins cosmétiques bio, composés d'ingrédients 100% naturels, sans huile de palme, et non testé sur les animaux!
Toutes les valeurs que je recherche ♥ 
Nous sommes sur la même longueur d'onde


Les Happycuriennes m'ont proposé de tester une de leurs crèmes.

Après avoir fait le diagnostique de ma peau sur leur site (ici), j'ai trouvé le soin qui me convient, c'est la crème:
La Joyeuse quel joli nom!

La gamme Les Happycuriennes se compose de 4 soins, avec des noms tout aussi sympathiques.
Il y a l'Optimiste, l'Audacieuse et la Re-belle.
Vous pouvez les découvrir dans la boutique ici

J'ai donc reçu La Joyeuse

Sa composition: 
Eau florale de passiflore bio, eau, huile vierge de tournesol oléique vierge bio, glycérine, huile vierge de cameline bio, alcool bio, huile d'amande douce, gomme xanthane, extrait végétal de fleur d'immortelle bio, extrait végétal de fruit d'argousier, extrait de radis, ester de sucre, extrait d'écorce de noyer tendre, tocophérol, parfum


* 73.09 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
* 100 % des ingrédients sont d'origine naturelle et végétale (aucune origine animale)
* 0 % d'ingrédient synthétique
* 100 % sans huile de palme et ses dérivés.
* sans perturbateurs endocriniens suspectés
* sans paraben, phtalate, éther de glycol, phénoxyethanol, filtres UV synthétiques, colorants synthétiques, BHA, BHT, triclosan, silicones, PEG.

Avec une telle composition, c'est que du bonheur d'avoir une telle crème dans sa salle de bain ♥


La Joyeuse pour peau normale à mixte

Les plus:
  • Soin visage 3 en 1, pas besoin de multiplier les flacons dans votre salle de bain, la petite joyeuse s'occupe entièrement de vous.
  • Crème de jour, de nuit, contour des yeux.
  • Elle hydrate, équilibre, unifie, protège et antioxydante.
  • Son flacon pompe est très hygiénique.

Mon avis:
Après 1 mois d'applications quotidiennes, je suis plus que satisfaite.
Sa texture est fluide, elle s'applique très facilement et pénètre rapidement, sans laisser de film gras.
La peau est douce avec une délicate odeur.
Je maquille rarement mon teint, et avec cette crème j'en ai encore moins ressentie le besoin.
Du naturel rien que du naturel, je me suis mise à la hauteur de La joyeuse!! 
Je ne peux que la recommander.
Son prix peut être un frein à son achat, mais sachant qu'il suffit de très peu de produit par application, le flacon vous dure un bon moment.








Vous pouvez retrouver les produits Les Happycuriennes sur leur site 

Ainsi que sur leur page facebook

Et comme Les Happycuriennes sont vraiment adorables, elles nous proposent en ce moment un code promo -15%.

*article non sponsorisé

1 commentaire: