jeudi 11 février 2016

Biscuits équi'libre noisettes Le Moulin Du Pivert Végan



J'ai acheté ces biscuits équi'libre noisettes de chez Le Moulin Du Pivert.
Ils sont fabriqués en France en Aveyron, ils sont conçus avec du blé biologique du Gers.
Ils sont 100% Végan, sans huile de palme, biologiques, commerce équitable.

Nous avons tellement l'habitude de consommer des gâteaux trop sucrés, trop gras, qu'à la première bouchée je les ai trouvés "fadouille".


Puis je me suis habituée, l'arrière goût de noisette réveillant les papilles!


-43% de sucres/ -42% de sel/ -73% d'acides gras saturés par rapport à la moyenne des principaux biscuits du marché; alors c'est sûr les premières bouchées surprennent avant de révéler le goût de l'essentiel!

Les+:

Fabrication française, biologique, végan, sans huile de palme, peu sucré.

Les-:

Est ce nécessaire de les emballer dans des sachets de 2 biscuits?
Je m’interroge sur ce suremballage.


3€37 en magasin bio

*article non sponsorisé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire