mardi 16 février 2016

Fauxmage Sojami basilic



Jamais 2 sans 3, après avoir goûté les fauxmages Sojami 5 baies ici, puis celui ail et fines herbes ici,
je termine mes petits tests par celui au basilic.

Comme les 2 premiers, je le trouve délicieux, j'aurais du mal à donner ma préférence entre celui ci et celui ail et fines herbes.
Mon préféré parmi ces 3 sera le 5 baies; je l'attaque à la petite cuillère ♫♫♫


Mon magasin bio ne proposant que 3 produits de cette gamme, mes découvertes s'arrêteront là.
C'est dommage, mais je vais regarder la bouteille à moitié pleine et me dire que c'est mieux qu'aucun.


Ma conclusion sur les fauxmages:

Ils apportent une touche de fraîcheur bien agréable en fin de repas.
Et surtout pour ma part et celle de ma petite famille, ils sont bien plus digestes que le vrai fromage.

Je vais plus souvent me tourner vers eux à l'avenir; et consulter les recettes de mes amis végans.


*article non sponsorisé

4 commentaires:

  1. Hello,

    Moi aussi je les trouve super bon.

    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, les veggies ont les mêmes goûts ;); bonne soirée

      Supprimer
  2. je suis plus fan de l'ail et fine herbes mais ma preference reste l'olives et la noix

    RépondreSupprimer