dimanche 14 février 2016

Sojami ail et fines herbes / fauxmage végan



Comme son petit frère au poivre dont je vous parlais dans un précédent article ici.

Le "fauxmage" ail et fines herbes de Sojami est conçu à partir de soja bio sans OGM français d'origine Sud-Ouest, tofu lactofermenté.

Préparation à tartiner comme un fromage.

Après avoir été conquise par le fauxmage au poivre 5 baies, j'ai décidé de tester tous les fauxmages de la marque.



Pour l'instant le poivre 5 baies a ma préférence, mais celui ci n'est pas mal non plus!

Les+:
Conçu avec du soja fermenté sans ogm d'origine France.
Certifié Végan.
De belles saveurs.

Les-:
Je retire les emballages cartonnés de tous mes produits avant de les ranger dans mon frigo, la raison ici
Ayant acheté plusieurs "fauxmages" sojami, difficile de se retrouver, car il n'y a aucune indication sur la boîte plastique.
Je trouve qu'il serait appréciable d'indiquer juste la saveur sur le contenant.

*article non sponsorisé



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire