lundi 28 mars 2016

Beurre de Karité Cattier


Lorsque ma peau est asséchée, qu'elle tiraille, que se soit à cause du froid, du vent, d'un coup de soleil....je n'ai rien trouvé de mieux à ce jour pour l'hydrater, l'adoucir, que le beurre de karité bio de chez Cattier.
Il s'utilise aussi bien sur le corps, le visage, les cheveux.

J'ai un ami qui a régulièrement des plaques d'eczéma; il n'était soulagé que par les traitements prescrits par son médecin à base de cortisone.

Je lui ai conseillé d'essayer ce beurre de karité, il est ravi du résultat, cela fait plusieurs mois qu'il n'a plus eu de traitement médical.

Le beurre de karité Cattier est de plus, 100% bio, sans parfum, certifié écocert.
Non testé sur les animaux, comme tous les produits Cattier.



article non sponsorisé 

2 commentaires:

  1. Bon à savoir... pour l'instant, j'utilise de l'huile d'argousier Weleda... j'adore l'odeur :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aime beaucoup aussi weleda
    Bonne journée

    RépondreSupprimer