lundi 7 mars 2016

Jeu concours / So Bio étic

Afin de fêter l'arrivée prochaine du printemps, je vous propose un petit jeu concours (non sponsorisé par la marque/à mes frais), qui permettra à l'un d'entre vous de gagner un kajal (khol indien) de la marque So Bio étic.
100% d'origine naturelle, sans paraben, sans silicone, bio, et non testé sur les animaux.

Jeu ouvert à l'Europe, seul le gagnant devra me faire part de ses coordonnées pour l'envoi de son gain. 


Pour participer au jeu concours, notez un commentaire sur le blog sous cet article, je vous délivrerai en réponse un numéro de participation.
Le tirage sera effectué à l'aide de random.org et le résultat sera annoncé en édit.

*Bonne chance*

Fin du concours le 20/3 à 20h Jour du Printemps!

édit:



Félicitations à Zenopia

*article non sponsorisé

50 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.

    Douce journée à toi,

    A très vite Manon

    -> Manon.E2@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. attention, vous n'êtes pas obligé de noter votre adresse mail, les posts sont publics ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben cool :) c'est chouette ! je participe avec plaisir... Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !!! je t'ai envoyé un message avec mes coordonnées :) Bisous

      Supprimer
    2. Je n'ai rien reçu , tu les as envoyé où?

      Supprimer
    3. via le formulaire de contact sur la droite du blog...

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Bonjour, merci c'est très gentil de nous offrir ce cadeau. Je tente ma chance avec plaisir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Kikou merci de nous gâter , je tente ma chance
    abonnée hc=emily25
    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,et bien c'est un bien jolie attention,et c'est avec plaisir que je tente ma chance ,je suis stephanie ribau sur FB , merci ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je ne participe pas, je ne me maquille pas, mais sympa d'organiser des petits concours comme ça à vos frais en plus, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, merci de votre message, très bonne journée à vous également

      Supprimer
  9. bjr je tente ma chance merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    je tente avec joie !!
    marque très sympa et bio
    merci
    marina.jauzion(at)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis sur :
    FB : Germaine Yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Cet article me fait réaliser que c'est bientôt le printemps... bonheur !!!!!!!!!!! Je tente ma chance avec plaisir !
    Merci tout plein et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !
    C'est sympa de nous proposer ce cadeau ! D'autant plus que So Bio est une marque dont j'entends de plus en plus parler ! Ils ont de superbes fards ! J'ai eu l'occasion d'en tester deux il y a peu de temps chez une amie et j'ai été séduite par la qualité ! Je ne connais pas ce kajal je suis allée faire un tour sur le site et ça me dit bien de le tester alors je tente ma chance avec grand plaisir ! Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. hello !
    je tente avec plaisir

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, oh bien je participe moi! je m'en sers tout les jours (hi hi hi) merci beaucoup de faire ce petit concours :) je croise les doigts!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! Merci pour ce joli concours, bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours! :-D je tente ma chance avec grand plaisir.
    bon week-end ♥
    coco.pink@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. bonjour :-)
    je suis vraiment fan de So Bio
    je tente avec plaisir
    j'aime le printemps alors j'espère qu'il me
    portera chance !!

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  21. christiane andré17 mars 2016 à 13:06

    Bonjour, merci pour le concours. je tente avec plaisir

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, sympa d'organiser ce concours. Je tente ma chance. Sophie

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir;merci de nous gater je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer