jeudi 10 mars 2016

Maquillage ZAO essence of nature


Il y a quelques semaines, je vous demandais sur ma page facebook si vous connaîtriez des marques de maquillage, qui partagent mes valeurs soit:

*Composants naturels qui respectent l'utilisateur et la planète.
*Biologiques
*Non testés sur les animaux
*Sans composants de matières animales.

J'ai fais des recherches dans la jungle des cosmétiques; certaines marques ont de beaux packaging écolo, on y croirait!!
Mais en regardant de plus près, c'est la douche froide.

Certaines marques sont pas mal, mais n'ont pas tous mes critères de choix; autant je ne suis pas difficile sur l'emballage, je préfère du simple à l’extérieur, et du sain à l'intérieur que l'inverse!

D'autres possèdent tous mes critères de choix et même plus...
C'est le cas de la marque ZAO essence of nature.



En effet Zao essence of nature propose du maquillage respectueux de notre peau, 100% d'origine naturelle aux extraits de bambou.

♥ Les produits sont rechargeables, (moins de déchets).
♥ Certifié cosmétique bio.
♥ Ecocert
♥ Cruelty free
♥ Vegan
♥ Gluten free
♥ Mention slow cosmétique






                          A mes yeux, ils ont tout bon!!



L'entreprise Zao a eu la gentillesse de m'envoyer un vernis à lèvre afin de le tester et de vous en parler sur le blog.
Je ne souhaitais pas vous parler uniquement du vernis, sans vous parler de la belle étic de cette marque.

Voici donc le vernis à lèvre Zao.
Présenté dans un joli packaging en coton.


Contenu dans un boitier en bambou verni, il faut avouer qu'il a belle allure de l'extérieur.
Une jolie idée cadeau.




Le vernis s'étale aisément grâce à l'applicateur mousse.
En plus d'une jolie couleur ses composants ont une action bénéfique.
Joindre l'utile à l'agréable, quel plaisir!!
L'intérieur est à la hauteur de l'extérieur.



Sa composition:
  • Poudre de bambou (régénère l'épiderme)
  • Huile de rhizome de bambou bio (régénère)
  • Poudre d'argent (conservateur naturel)
  • Huile de ricin bio ( hydratant)



 Très satisfaite de mon premier essai d'un produit de la marque Zao, il ne sera pas le dernier!



Vous pouvez découvrir les produits Zao essence of nature ici
Ainsi que leur page facebook ici



*article non sponsorisé

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire