samedi 12 mars 2016

Rapunzel produits biologiques et équitables



Lorsque l'on est végétarien, végétalien, crudiste...
que l'on se nourrit différemment de la plupart des gens, l'on est souvent interrogé sur ce que l'on mange.


Je me suis rendue compte en consultant des blogs de végétariens, végans, que je n'étais pas la seule à devoir répondre à d'étranges questions, du genre:


-T'es végétarienne? Mais tu manges que du poisson alors? Comme si le poisson était un légume...
-Tu manges quoi alors?


A croire que sans viande l'homme est perdu, ou en carence...
Eh bien non, après plus de 20 ans de végétarisme, mes prises de sang vont bien, merci!

Je ne fais pas la grève de la faim, je cherche juste mes apports nutritionnels dans d'autres aliments que les matières animales.

Pour exemples:


Les fruits secs, les oléagineux, les légumineuses, les fruits et légumes bien sûr, contiennent de nombreux minéraux et vitamines, qui comblent nos besoins journaliers.

Il existe des sites comme Rapunzel qui sont des cavernes d'ali baba pour les "Végs" et comme vous pourrez le voir, il y a du choix.
De plus leurs produits sont biologiques, et issus du commerce équitable.

Alors à la question, tu manges quoi alors?

Je répondrais tout ça...  ici

Avec des chouchous...



chocolat noir végan...



Les produits rapunzel sont en vente dans les magasins bio.

Leur page facebook rapunzel France

*article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire