vendredi 18 mars 2016

Rooïbos Tropical / La Route des Comptoirs

Il y a quelques mois, à l'ouverture de mon blog, je vous présentais les délicieux thés, de chez La Route des Comptoirs.  (Mon article)

Depuis je les consomme quotidiennement, car j'ai la chance que mon petit magasin bio les propose.

J'ai plaisir à déguster leurs thés, d'une part parce qu'ils sont très bons, qu'ils sont bio et cultivés de manière équitable, tout bon en quelque sorte!

Mais en plus, j'apprécie pour des raisons personnelles, La Route des Comptoirs, car se furent les premiers, qui à l'ouverture de mon blog ont répondu favorablement à ma demande de test; alors que d'autres attendaient et attendent encore que mon blog prenne de l'importance...
Et ça, je ne l'oublie pas, merci encore pour votre gentillesse.

Aujourd'hui encore, ils font preuve d'une grande générosité, puisque j'ai eu la surprise de recevoir un colis de leur part, avec un de leur produit:
Le Rooïbos tropical, gingembre, orange, abricot, qui a été récompensé par Bio à la Une comme meilleur produit bio 2016.
Récompense au combien méritée, je n'en suis pas étonnée, j'avais eu plaisir à le tester, et lui avait trouvé que des qualités!



Qu'est ce que le rooïbos?
Le rooïbos est une plante originaire d'Afrique du Sud, riche en oligo-éléments, en flavoïde, en magnésium, et facilitant l'absorption du fer.

La route des Comptoirs en propose de nombreuses variétés que vous pouvez découvrir ici




Le Rooïbos tropical est composé de rooïbos bien sûr agrémenté de copeaux de gingembre bio, d'huile essentielle d'orange bio, et d'arôme naturel d'abricot.



Le plus de cette infusion, ne contenant pas de théine, vous pouvez le boire jusqu'au soir.
Puisque pour beaucoup la théine consommée en soirée empêche de trouver le sommeil.


Je vous le conseille ne trouvant aucun point négatif à ce produit.

Vous pouvez retrouver le site de La Route des Comptoirs ici

Ainsi que leur page facebook ici


*article non sponsorisé

2 commentaires: