jeudi 14 avril 2016

Recyclage avec des caisses anciennes bois

J'ai récupéré des anciennes caisses en bois chez un ancien maraîcher qui souhaitait s'en débarrasser.
Je leur ai offert une seconde vie en les recyclant, je vous mets les photos de ce que j'en ai fait, si vous aussi vous souhaitez en recycler.


Cadre photos



Etagère à épices 




Miroir




Etagère salle de bain (huiles essentielles/végétales)





Armoire à pharmacie et meuble de salle de bain




Bibliothèque (livres/cd/dvd..)
elle est sur roulettes recto-verso




Si vous aussi vous avez fait du recyclage de caisses, ça serait sympa de partager vos photos, ça peut donner des idées ♥

4 commentaires:

  1. J'adore ! ma table de salon, c'est une bobine de câbles... je garde plein de caisses à vin... J'aime beaucoup ta bibliothèque, elle est super sympa ! belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ah j'adore aussi les bobines lol ;) merci à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Super!! je n'ai jamais pensé aux caisses anciennes, mais ma tête de lit est en palettes, et l'idée de votre armoire en pharmacie comme table de chevet me tente bien. Je vais aller chiner. Bon week end et merci pour le partage des photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, de rien, très bon week end à vous.

      Supprimer