mercredi 1 juin 2016

Jardin Albert Kahn

Si vous habitez la région parisienne, ou bien si vous y êtes de passage, et que comme moi vous aimez vous ressourcer dans la nature.

Je vous conseille le joli jardin Albert Kahn situé dans le département des hauts de seine.


Vous pourrez vous promener dans différents styles de jardins:

*Jardin français
*Jardin anglais
*Forêt vosgienne
*Forêt dorée
*Forêt bleue
*Jardin et village japonais

Mes coups de ♥ sont pour ces derniers, peu importe la saison à laquelle je m'y suis baladée, j'ai toujours été enchantée du spectacle qu'ils offraient.

Je vous joins quelques photos prises à différentes saisons.





















































*article non sponsorisé

6 commentaires:

  1. whaou! ça à l'air super calme et très joli.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce jardin. Merci de l'info et pour ces magnifiques photos. Je pense que j'irai le visiter. C'est surtout en ce moment qu'il doit être le plus fleurit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui dès le début du printemps il est magnifique ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les jardins japonais :)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore ;) belle soirée à toi également

      Supprimer