mercredi 1 juin 2016

Pain d'abeilles au miel/ L'Abeille Heureuse




Il y a quelques mois je vous parlais des produits de la ruche de chez L'Abeille Heureuse, vous pouvez retrouver mon article ici.
J'avais alors eu le plaisir de découvrir le pain d'abeilles qui est un pollen cru fermenté par les abeilles, riche en micronutriments, flavonoïdes, enzymes, oligoéléments et vitamines.

Aujourd'hui L'Abeille Heureuse m'a proposé de découvrir leur pain d'abeilles au miel.

Il s'agit d'une préparation composée de miel toutes fleurs et de pain d'abeilles broyés.



Il conserve les propriétés nutritives du pain d'abeilles.
J'aimais déjà ce petit goût acidulé du pain d'abeilles, mais mélangé au doux goût du miel, il rehausse les saveurs. 



Une délicieuse manière de faire le plein d'énergie, en cas de fatigue, surmenage physique ou intellectuel.

Vous pouvez retrouver les produits L'abeille Heureuse sur leur site

L'abeille Heureuse à la gentillesse d'offrir à l'un d'entre vous en partenariat avec mon blog, ce même pot, de Pain d'abeilles au miel.
Pour participer à ce jeu concours je vous invite à vous rendre sur ma page facebook.
Bonne chance à vous.

3 commentaires:

  1. Je n'avais jamais entendu parler de ce type de produit... Perso, je me fourni en miel chez un apiculteur près de chez moi... j'adore le miel :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ne connaissant pas ce produit, j'espère avoir une chance de le goûter grâce à ton concours !

    RépondreSupprimer