mardi 12 juillet 2016

Chocolat VEGAN Nirwana noir praliné RAPUNZEL ♥


Si vous recherchez un chocolat Végan noir praliné, je vous recommande celui-ci, le Nirwana noir praliné de chez Rapunzel.

De fabrication Suisse, conçu avec des ingrédients biologiques et équitables.
Dire que c'est un délice serait minimiser ses qualités; il fond délicatement tout en libérant ses saveurs.
Honnêtement, mon fils m'a dit que c'était le meilleur chocolat qu'il ait mangé et je le rejoins. 


Sa composition:

Sucre de canne complet, sucre de canne roux, beurre de cacao, pâte de cacao, noisettes 19,7%, poudre de cacao, vanille Bourbon.
Cacao 55% minimum



*article non sponsorisé

4 commentaires:

  1. Je ne dis jamais non à un carré de chocolat ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit être mémorable , comme tous les chocolats Rapunzel ! Lolo , merci , je vais le tester à coup sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je vous le conseille vous me direz ce que vous en pensez ;) bonne soirée

      Supprimer