samedi 13 août 2016

Fromage végétal (végan) poivre noir et baies roses

Le fromage végétal est également nommé fauxmage par les végétaliens; il ne contient pas de lait animal.
J'en consomme de la marque sojami, dont je vous parlais ici 


J'ai décidé d'en fabriquer maison en me basant sur la recette d'Antigone.
Je vous conseille d'ailleurs de lire son super article qui l'accompagne.


Ingrédients:



Préparation:

J'ai fait tremper les noix de cajou dans de l'eau durant une nuit.
Je les ai rincées puis égouttées dans une passoire.
Puis je les ai mixées avec 3 cuillères à soupe d'eau, le jus d'un demi citron, du sel, du poivre noir et des baies roses. 
Pour les quantités c'est selon vos goûts, goûtez c'est la meilleure façon de juger!

 
 Verdict... délicieux!

*article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire