mercredi 5 octobre 2016

Affiliation Amazon / RESCUE BOULE

Qu'est ce qu'une affiliation Amazon?

Dans leurs articles de nombreux blogueurs, lorsqu'ils présentent un produit que vous pouvez acquérir chez amazon (entre autres), vous indiquent le lien de ce dernier.
Lorsque vous cliquez dessus, vous êtes directement renvoyé sur la page du produit en question.


Si le blogueur est affilié chez Amazon, il reçoit un pourcentage de vos achats, pas uniquement sur le produit qui vous a conduit sur le site; mais sur tous les achats que vous y ferez.
Pour en savoir plus sur le programme Amazon clic

Si je vous parle de cela aujourd'hui, c'est pour vous informer que je n'ai aucun lien personnel d'affiliation sur mon blog, si c'était le cas je vous aurais prévenu.
Mais je vous propose un lien d'affiliation Amazon au bénéfice de l'association Rescue Boule

Vous trouverez ce lien dans la colonne de droite de mon blog; il vous suffira de cliquer sur le logo.


Pour être dirigé vers le site Amazon, un pourcentage de vos achats sera ainsi reversé à l'association.


Ayant eu personnellement 2 bouledogues français cette association me tient à ♥




Pour en savoir plus sur l'association clic

Si vous avez une commande à effectuer chez amazon ayez le petit réflexe de venir sur le logo, merci pour eux ♥

2 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ce soutien à l'association Rescue Boule. Aider l'association ça passe aussi par ce genre d'info, de partage sur Internet. Et c'est ensemble que nous pourrons continuer à aider des boulis, à tenter de les sauver, de leur offrir une meilleure vie. ENcore merci. Une bénévole... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ce message, et merci surtout à vous pour vos actions. Très bonne journée

      Supprimer