vendredi 28 octobre 2016

Désodorisant fait maison


Lorsque j'ai lu la liste des composants des désodorisants d'intérieur, je me suis dit c'est bon, je vais le faire moi-même, il sera plus naturel, et bien moins cher!

Pour cela j'ai eu besoin:
* d'un petit bocal en verre (de récupération)
* d'un sachet de 3grs d'agar-agar (gélifiant végétal naturel)
*de 30 gouttes d'huile essentielle de votre choix.

J'ai mélangé l'agar-agar à 100 ml d'eau, que j'ai fait chauffer en mélangeant durant une petite minute.
J'ai versé le mélange dans un bocal en verre, j'ai laissé refroidir quelques minutes avant d'y verser 30 gouttes d'huile essentielle de citron. (au choix)

La solution va se gélifier et conserver sa délicate odeur naturelle.

*article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire