jeudi 6 octobre 2016

Jeu Concours / Marjolaine le salon Bio


Du 5 au 13 Novembre 2016 se tiendra au Parc Floral de Paris le Salon du bio MARJOLAINE.
Je m'y suis rendue l'an dernier ce fût un réel plaisir de découvrir des produits, des saveurs, des producteurs passionnés, des ateliers... 


Cette année encore 550 exposants nous donnent rendez-vous; pour en connaître la liste (clic)

Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos entrées ici
ou tenter votre chance de les gagner sur ma page facebook ICI

10 gagnants auront la chance de recevoir un code promotionnel qui leur permettront d'obtenir 2 entrées offertes.

Le jeu commence aujourd'hui le 6 Octobre 2016 et se terminera le Dimanche 30 Octobre 2016.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort via random.org.

Pour plus d'information sur Marjolaine le salon bio, je vous invite à vous rendre sur leur site ou sur leur page facebook

Bonne chance!

Edit: 
Les gagnants sont:
Christiane Devaux
Claire Bossler
Camille Briffaut
Ellia Varlet
Ba Bâ
Françoise Alice Marie Crepin
Pétronille Bornel
Louise Declerc
Michel Delille
Sylvain Leger

Bravo à vous!

1 commentaire:

  1. malheureusement c'est trop loin de chez moi, je ne peux pas y aller, merci pour ce concours tout de même

    RépondreSupprimer