jeudi 16 février 2017

L'objectivité de mes avis sur les produits testés

En lisant mes avis sur les produits testés, peut être vous êtes vous déjà dit, qu'ils étaient toujours positifs, bienveillants vis à vis des marques, vous avez pu vous demander alors: "ces avis sont ils objectifs"?
Peut être sont ils tout simplement publicitaires?

Je ne reçois aucune contrepartie financière, par contre j'ai fait le choix d'être positive!
De n'écrire aucun avis négatif sur un produit, une marque, qui ne correspondrait pas à mes attentes, mon éthique...

Si je suis déçue par un produit, par sa composition, sa qualité, son effet... si c'est un produit acheté, je ne vous en parle pas, si c'est un produit reçu, j'en parle avec le responsable marketing.
Mais je ne fais pas d'article!

Voilà la raison pour laquelle, mes avis sont positifs!

Les produits testés et appréciés ont des composants les plus simples et sains possibles.
Ils sont respectueux des utilisateurs et de l'environnement.
Ils ne sont pas testés sur les animaux.

Les produits testés des marques suivantes, ont mérité honnêtement mes avis positifs, mon but étant de les faire connaître.

Si vous avez des produits à me conseiller, je serais ravie d'avoir vos avis, vous pouvez me laisser un commentaire ou un message privé.

Bonne journée!

                                       
Tests cosmétiques

Tests culinaires

Tests divers




2 commentaires:

  1. Bonsoir connais tu le maquillage couleur caramel, si oui qu'en penses tu? merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je sais que les produits sont labellisés cosmétique bio et écocert, mais je ne les ai jamais utilisés, désolée. Bonne soirée

    RépondreSupprimer