mardi 3 octobre 2017

Jeu concours VITAQUELL / FLORENTIN


Je vous parlais dernièrement de ma découverte de produits des marques Florentin et Vitaquell; vous pouvez retrouver mes articles ici et ici.

Deux marques ayant pour objectifs de proposer des aliments conçus avec des ingrédients de qualité, biologiques.

Un grand nombre de leurs produits sont certifiés végan.

Ces d'ailleurs le cas pour ces 8 produits que Florentin et Vitaquell a la gentillesse d'offrir à l'un d'entre vous.

Ce lot est composé de:


* falafels
* hummus
* pain pita
* tapas del sol
* vita' coco
* mayonnaise (végan)
* crème amandes concombre-aneth
* crème lin oignon-cumin

Tous ces produits sont certifiés biologiques, végan et sans huile de palme.


Pour participer au jeu concours, rendez vous sur ma page facebook ICI et suivez les instructions pour valider votre participation.

Le jeu débute aujourd'hui  Mardi 3 Octobre 2017 et se terminera le Mardi 17 Octobre 2017 à 20h.

Le gagnant sera tiré au sort par random, son nom sera annoncé en édit de ce post, ainsi que sur ma page facebook.
De ce fait, en participant à ce concours, vous autorisez la publication de votre nom sur ma page facebook et ce post, si vous êtes désigné gagnant.

Bonne chance à tous....

Résultat :
  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire